Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
17 septembre 2010

Ça y est je m'y mets !

Et oui comme quoi il ne faut jamais dire jamais... Moi qui étais une fervente anti-blog... On va mettre ça sur le compte des hormones (mouais elles ont bon dos les hormones ^^).
Pour faire court, je suis enceinte de 5 mois et demi (c'est un p'tit gars yeah !!) et je viens de découvrir le tricot !
J' A-D-O-O-O-R-E !!! C'est fou comme on se découvre des trésors de patience pour certaines choses lorsqu'on est enceinte alors qu'habituellement je ne le suis pas du tout, je suis même du genre à tout commencer et ne rien finir ! Mais là... Ô miracle, je termine tout !! À moi paletots bonnets chaussons et autres brassières, rien ne vaut le "Hand made" pour mon p'tit chou, comme ça quand il sera grand je lui montrerais ses tous petits vêtements et lui dirais (en versant une larme) regardes mon ange, je t'ai tricoté tout ça quand j'étais enceinte de toi...
Cela va sans dire que mes premiers tricots sont quelque peu simple et basic mais je compte bien progresser et vite !

Un aperçu de  mes nouvelles "bibles"...

_MG_5123

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> Pareil de mon côté, je suis en arrêt et je viens de découvrir le tricot pour faire de mignons chaussons et de jolis doudous même si je débute pour le moment et que j'essaye d'abord d'être régulière dans mes points!
C
Bonsoir,<br /> je viens de tomber sur cet article.<br /> C'est drôle parce que moi je ne suis pas enceinte, en arrêt maladie prolongé. Mais c'est exactement ca !! je suis tombé dans le tricot il y a 3 semaines !! une véritable adiction!<br /> 3 snoods (parce que pour commencer ça me paraissait pas mal!!)<br /> et la je vais faire un petit bonnet chat (sur la couv du catalogue phildar) pour mon neveu qui naîtra au mois de juin!<br /> <br /> donc merci pour ton blog qui me permet de trouver plein d'idée!!<br /> bon tricot !!
C
Oh bienvenue dans la blogo alors!<br /> Je vois que tu ne fais pas les choses à moitié côté lectures!<br /> Je suis ravie de découvrir ton blog grâce au com que tu as laissé chez moi et très touchée de voir que tu comptes mon petit bout de toile parmi tes favoris ;-)<br /> Je te souhaite une merveilleuse grossesse!
L
on a les mêmes lectures !<br /> Par contre, je ne suis malheureusement pas enceinte de 5 mois et demi. Mais je m'éclate en réalisant aussi de la layette.<br /> Porte toi bien<br /> Bon tricot<br /> Valou
I
Longue vie à ce blog M'dame L'Adicto' !! :) (Et 1 post par jour siouplé ^^)
Newsletter
Publicité
Publicité