Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
18 septembre 2010

Prochaine lubie !!

Qui dit tricot dit forcément boutons ! C'est fou comme ces petites choses sont mignonnes ! Je suis tombée sur un site avec des choses adorables en pâte polymère (fimo) alors je me suis dis que j'allais essayer, après tout on dirait de la pâte à modeler non ? Donc ce matin me voici partie dans mon magasin fétiche du moment: Cultura à la conquête du matériel nécessaire (sans oublier de faire un détour au rayon bouquin de tricot mais ayé je les ai déja tous snif... on m'a parlé de la Droguerie à Paris et je crois que je ne vais pas tarder à y aller !) Mais pour l'heure, voici mon "butin":

_MG_5124

J'ai aussi acheté un tapis de coupe "auto cicatrisant" oui oui ça existe :), un cutter de précision et du vernis gloss spécial fimo ! Mais avant de m'y mettre, je termine de tricoter une petite brassière pour mon loulou donc la suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'aimerais bien m'y mettre moi aussi aux boutons !!! c'est quoi le site ?<br /> En tout cas j'ai visité ton blog et c'est trés joli tous ces tricots !!!
I
Si avec tout ça tu ne lui confectionnes pas des petits boutons "poney"... ! ^^
Newsletter
Publicité
Publicité