Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
27 septembre 2010

Première combi finie !

Et oui je m'étais lancé cette semaine un nouveau défi : réaliser une combi !
Ça a l'air simple mais quand on ne maitrise pas les diminutions et augmentations c'est un peu plus difficile... D'autant plus qu'une autre technique était utilisée: le relevage de mailles ou comment faire une jolie bordure de col... Alors voici ce que ça a donné, je suis assez satisfaite si ce n'est quelques progrès à faire dans les finitions mais dans l'ensemble pour une première c'est pas mal, je pense que je complèterais plus tard avec un petit bonnet ou un petit gilet assorti, on verra bien ! Notez l'utilisation de mes fameux boutons p'tits LU :)!

_MG_5148

_MG_5149

Modèle Phildar (quelque peu "remanié" à ma sauce) réalisé avec pelotes Oxigen coloris écru.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Persévérer c'est sûr, et passer au 36/38, j'insiste !! :P
L
Le résultat est super mignon. Et je craque pour les boutons Petit LU. Il faut persévérer.<br /> Bon tricot<br /> Bises<br /> Valou
Newsletter
Publicité
Publicité