Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
6 octobre 2010

Craquage Total...

Il s'en est passé des choses côté tricot !
D'abord, je me suis lancée dans le tricotage d'une "grosse pièce" pour mon bébé: un nid d'ange ! Il est quasiment fini mais il me reste à coudre la doublure (inutile de vous dire que je ne sais pas coudre, donc j'appréhende et laisse un peu trainer...) j'ai fais moi même les boutons :)!

_MG_5152  _MG_5153
Des chouettes torsades !

Ensuite, j'ai découvert pas très loin de chez moi un entrepôt de déstockage de laines et là j'ai bien craqué, j'ai même acheté de la laine de yack !! Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec, on verra bien !

_MG_5159
(Tiens des aiguilles circulaires ! Pour quoi faire? Heu... j'sais pas encore...)

Et pour finir hier, je suis allée à Paris dans 2 boutiques cultes que les blogueuses/tricoteuses connaissent bien: La Droguerie et Lil Weasel ! Ahhh làlà le
P-A-R-A-D-I-S !! beaucoup trop beau, beaucoup trop de choix donc beaucoup trop d'envies pour mes dix petits doigts...

_MG_5163  _MG_5165
Ces deux livres, un seul mot: sublimes !! J'ai envie de tout faire... Et 100% Pure baby Alpaca hummm d'une douceur...

Ah oui j'oubliais entre temps j'ai aussi tricoté un mini bonnet Péruvien ^^!

_MG_5166

La suite bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et comment je fais pour remplacer cet espèce de G à l'envers par une photo ?! :'(
I
5 jours sans news... Et comment je fais moi pour savourer mon p'tit déj' ?! Me dis pas que Prince t'a piqué tes pelotes... ;)
Newsletter
Publicité
Publicité