Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
12 octobre 2010

TAAAA-DAAAAA !!

J'ai fini mon "chouette nid d'ange" !!! Finalement coudre la doublure n'était pas si compliqué, même pour une novice en couture comme moi ! En fait j'appréhendais les passages pour la ceinture de sécurité mais ça a été. Bon par peur de rater, j'avais acheté un tissu tout simple de chez Ikéa mais la prochaine fois ce sera un vrai et beau liberty ! Donc merci à Marion pour son super tuto :)!

_MG_5169

_MG_5170
laine Aviso de chez Phildar, tissu Ikéa et boutons maison !

Chouette non ? Allez je passe à la suite ;)!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est tout simplement magnifique bravo !!!<br /> Bonne journée<br /> Jennifer
M
Il est superbe, bravo! J'espère que ton petit bout y sera aussi bien que Jules l'a été... Félicitations!
Newsletter
Publicité
Publicité