Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
14 octobre 2010

Rien que pour moi !!

Mon premier tricot rien que pour moi: le shawl Abyssal, (Abys{shawl}) de Mamoizelle K ! À force de vagabonder de blogs en blogs et de voir de magnifiques réalisations, j'ai eu envie d'essayer moi aussi, y'a pas que la layette dans la vie mais la question était de savoir si j'allais réussir à faire ces si jolies vagues... Lors de ma visite chez Lil Weasel (qui soit dit en passant est LA boutique qu'il ne faut pas rater quand on va sur Paris), ce modèle m'avait été conseillé car somme toute assez simple et très agréable à réaliser. Alors les surjets, les jettés, les mailles ensembles, aucun souci mais les rangs raccourcis aïe aïe aïe... Je ne sais pas pourquoi mais je me suis un peu embrouillée, je n'arrivais pas à "visualiser" la marche à suivre qui, pourtant, était on ne peut mieux expliquée dans la "recette" ! Donc un grand merci à Mamoizelle K pour son tuto et aussi pour avoir répondu à mes appels au secours ! Alors pour résumer, j'ai adoré tricoter mon Shawl, j'en veux un deuxième, et maintenant que je sais faire les rangs raccourcis, j'veux un GRR moi aussi !!! Mais avant ça j'ai encore de la layette à faire, mon loulou, n'est pas encore assez équipé !!

_MG_5173

_MG_5176

_MG_5172
Modèle Abyssal de Mamoizelle K, laine Cascade Yarns 100% baby alpaca, coloris 3041 de chez Lil Weasel

À très vite :)!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop beau, j'adore la couleur
Newsletter
Publicité
Publicité