Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
25 octobre 2010

Trendy !

A trendy chale for me !
Entre 2 layettes, je me suis amusée à tricoter le "Trendy Chale" de Mlle Sophie. Hyper facile, au point mousse y'a que ça de vrai, dans un coloris entre beige et tabac avec un mélange de laine de yack que j'avais acheté sans savoir ce que j'allais en faire. Me voilà donc équipée d'un deuxième châle pour cet hiver, en gros y'en a que pour moi et mon futur bébé, faudrait peut-être que je pense à mes cadeaux de Noël mais ça m'a l'air un peu compromis vu que nous devons déménager très bientôt non sans avoir au préalable fait quelques petits travaux dans notre nouveau chez nous pour enfin préparer l' arrivée du petit monsieur :) et comme celui-ci est prévu entre Noël et le jour de l'an, j'aurais pleins de bonnes excuses à donner mes cadeaux en retard ! 

_MG_5189

_MG_5187

Aller je retourne à mes aiguilles, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue à ton futur bébé, ce sera un capricorne , comme moi, ce sont de braves enfants ! hi!hi! Porte-toi bien
Newsletter
Publicité
Publicité