Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
28 octobre 2010

Voilà ce que ça donne quand...

Voilà ce que ça donne quand je vais sur Paris... Un petit tour à La Droguerie (non, non faire la queue 1h15 enceinte de presque 8 mois ça ne me pose aucun problème !). Un petit tour chez Lil Weasel. Ce qui donne à peu près 300g d'alpaga, 3 mètres de biais liberty, des tas de boutons, 7 pelotes Bouton d'Or Laika, de magnifiques aiguilles circulaires Knit Pro (je pense que je vais commander au Père Noël le kit complet interchangeable, une tuerie). Et encore il n'est question ici que de tricot, je vous passe les boutiques de layette en tout genre... En somme la carte bleue a chauffé mais c'est pour la bonne cause et ça fait du bien au moral le shopping, qui osera me dire le contraire ?!

_MG_5219

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité