Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
6 novembre 2010

Bien au chaud !

Une jolie petite gigoteuse à manche longue pour mon loulou ! Il lui fallait bien ça, naitre en plein mois de décembre il va faire froid ! N'ayant pas trouvé de modèle à manche longue qui me plaisait dans le commerce, je me suis lancée avec mes aiguilles sans grande conviction au départ, juste pour essayer, puis en faisant les finitions (pas moins d'une journée pour tout assembler et relever les mailles des bordures, puis une matinée pour coudre le biais, je suis vraiment trop lente ^^!) j'ai trouvé ça pas mal du tout et suis assez satisfaite du résultat ! Par contre c'est une taille 0-3 mois, ça ne va pas faire long feu à mon avis... Tant pis, j'aurais une excuse pour en tricoter une autre si besoin !

_MG_5227

_MG_5223

Modèle phildar "bidouillé", laine Laika Bouton d' Or chez Lil Weasel, biais liberty La Droguerie et boutons de la mercerie du coin.

Les photos ne sont pas top avec la lumière artificielle, il fait nuit trop tôt maintenant :(...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette turbulette! si seulement je savais mieux tricoter! et bravo pour ton travail de graphiste, tes bannières me font rêver! si jamais un petit échange te dit, moi je suis partante!
L
elle est chouette, nul doute qu'il aura bien chaud dedans. c'est la première fois que je vois une turbulette en laine
L
Ce modèle se tricote très vite et j'aime beaucoup le biais.<br /> Valou
C
Très jolie! J'adore ce biais en plus!
Newsletter
Publicité
Publicité