Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
10 novembre 2010

Dans la panade...

SUIS-JE BÊTE OU QUOI ??
Voilà que je galère sur un tricot boulet ! J'ai presque honte car il s'agit d'un petit cache-cœur tout simple de La Droguerie...
C'est ce modèle-là:

_MG_5254


Rassurez vous mon petit loulou ne sera pas de rose vêtu et n'aura pas de petit croquet écru !!
En fait mon problème se situe au niveau des diminutions des emmanchures raglan, les explications fournies sont assez floues en fait, j'ai recommencé le dos une fois et je pense que c'est bon mais pour le devant ça ne me donnait pas du tout l'effet de la photo alors j'ai tout détricoté... J'ai surfé sur la blogo en quête d'une personne qui aurait eu le même souci que moi et il s'avère qu'en regardant les photos, les résultats sont tout aussi différents les uns que les autres ?!! Bizarre, bizarre...
Je me suis dis que j'allais passer un coup de fil à la boutique (en sachant pertinemment qu'ils avaient autre chose à faire que de me renseigner vu la foultitude d'addicts qui devaient trépigner en faisant la queue...) et voilà que je tombe sur une charmante dame qui, malgré le brouhaha qui régnait était ravie de m'expliquer la bonne marche à suivre et qui trouvait elle aussi que tout ça n'était pas si clair, elle a du dire ça pour ma faire plaisir
, en résumé mon dos est bon et mon devant droit l'était aussi et j'ai tout détricoté pour RIEN !
Donc je recommence et j'espère que le résultat en vaudra le coup suis quand même sceptique, on verra bien...
Et vous ça vous arrive aussi ?
La suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité