Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
18 novembre 2010

Un petit dernier pour la route

Un dernier petit cardigan et ses petits chaussons issus de mon dernier livre coup de cœur: Tricots Intemporels pour bébés. Ça faisait longtemps que je le voulais et je me raisonnais en me disant qu'il y avait plus de modèles pour petites filles que pour petits garçons mais j'ai fini par l'acheter tout de même ! Je trouve d'ailleurs que ce petit modèle est un peu féminin mais bon... En bleu marine ça va je pense, tricoté avec la Lima Rowan, archi douce, un peu plus serré que préconisé (4,5 au lieu de 5,5), ça donne un effet assez sympa.
Et voilà, j'ai vidé mon stock de laine et je ne vais pas avoir le temps d'aller faire le plein puisque nous déménageons samedi, quelle frustration !!!!! Je m'étais promis de tricoter une baby blanket pour aller avec son couffin, pourvu que j'en trouve le temps avant la naissance de mon petit bout ! J-1 mois et il reste tout à faire, la maison est encore en travaux et rien n'est prêt :(... J'essaye de ne pas trop stresser, il ne manquerais plus qu'il décide d'arriver plus tôt !!!

_MG_5277

_MG_5283
Modèle à empiècement arrondis des Intemporels, laine Rowan Lima coloris Bleu marine du Bon Marché et boutons nacrés de la mercerie du coin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore un petit tricot qui va lui tenir chaud, le chanceux... le terme est prévu pour quelle date?<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité