Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
22 décembre 2010

Tricot minute !

Tricot minute aujourd'hui, commencé hier soir devant NCIS en attendant que chéri revienne du foot et fini en fin de matinée, le temps de fimoter quelque boutons et voilà un petit PEBBLE (modèle gratuit traduit en Français par Véronique de Côté Passions ICI). Tricoté avec plaisir, avec des restes, ceux de mon shawl cette fois.
Vraiment super rapide et adorable, j'ai presque envie d'en refaire un autre dans la foulée!
Faut vraiment que je me calme...
Bébé, tu devrais déjà être là, j'ai pas du tout envie de passer les fêtes à la maternité moi !
Et puis j'ai plus de laine ! J'attends une commande de chez Holst Garn depuis 2 semaines ! J'en ai tellement entendu parler sur la blogo, j'ai trop hâte ! Bref, la fin de grossesse commence à peser sérieusement...
Ça a été incroyablement long les derniers jours pour vous aussi ?

P1000097

P1000091
Tricoté en Cascade Yarns 100% baby alpaca, coloris 3041 de chez Lil Weasel et boutons fimo maison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh tu l'as fait ce débardeur finalement, il est chou non? un joli mauve il sera beau avec ton lapin. bises
Newsletter
Publicité
Publicité