Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
27 janvier 2011

Petit relooking...

Envie de changement, envie de bleu et de ses dégradés, de gris, d'une chouette (?...), d'un arbre où les feuilles seraient des milliers de cœurs accrochés aux branches, d'étoiles... Tout ça n'est pas assez pour décrire mon bonheur, ma joie immense d'être enfin devenue maman, de me régaler chaque jour (et chaque nuit) de tous ces moments magiques comme ses premiers sourires à même pas un mois...
Je t'aime mon ange.

IMG_0655

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est jolie cette bannière et ton petit bonhomme est craquant avec sa bonne bouille ;O)
L
Je craaaaaque, et il a l'air tellement éveillé, si petit et déjà un grand sourire. Profites bien de tous ces premiers instants, de le garder rien que pour toi ton petit homme, ils poussent beaucoup trop vite nos bambins. joli relooking...bises et bon w/e
I
Tu vois ce besoin d'écrire, de "bloguer", quand la vie nous bouleverse... ;) Fiston est magnifique et il n'y a pas un jour où je ne pense à cette petite AM que nous allons passer ensemble la semaine prochaine !!!! :)
Newsletter
Publicité
Publicité