Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
13 février 2011

Défi 13: BICOLORE !

Pour être tout à fait honnête, cette petite réalisation aurait du être présentée le mois dernier dans le thème Princesses et Chevalier... Heureusement qu'il est bicolore sinon je me serais retrouvée le bec dans l'eau ce mois-ci aussi !
Ce deuxième PEBBLE (j'en avais déjà réalisé un ici) n'était pas tout à fait achevé car mon petit bonhomme avait enfin décidé de pointer le bout de son nez !

Ce débardeur m'a fait pensé à un chasuble de Chevalier, pour le personnaliser j'ai ajouté une couronne en jacquard histoire d'être tout à fait raccord !

P1000215

P1000219

Les boutons sont fait maison !
grille_roi

Si ça en intéresse certaines d'entre vous, je vous mets la grille de la couronne, un petit clic pour agrandir l'image et la récupérer. Si vous l'utilisez ça me ferait plaisir de voir ce que ça donne !

Aller je file voir les réalisations des autres superstitieuses !   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bo ce petit pebble avec la couronne merci pour la grille c'est très gentille. Par contre le fait sur l'endroit ou l'envers du tricot? Lorsqu'on fait par exemple les bords de la couronne...
A
De blog en blog, j'arrive chez vous, merci pour cette jolie petite couronne,
F
J'adore ce que tu as fait!
L
La petite couronne est super sympa !<br /> Merci pour la grille.<br /> Et pebble, je suis completement fan, je l'ai fait en double bicolore-inversé pour des jumeaux, c'est top !
K
j'aime beaucoup!!!
Newsletter
Publicité
Publicité