Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
18 février 2011

Bis Repetita...

Encore un petit cache-cœur, le même modèle précédemment réalisé ici mais cette fois ci j'ai voulu tester la Holst garn supersoft. Alors je ne vous cache pas qu'en la recevant, je l'ai trouvé trèèèèès rèche...
Ceci dit il est bien signalé
qu'elle n'a pas été lavée et contient encore un peu d'huile de filage, qui disparaîtra au premier lavage. Donc essayons, essayons, en tout cas la gamme de couleur est superbe (je me suis cantonnée au classique cette fois mais j'entends bien diversifier !).

P1000259

P1000263
Modèle la droguerie Holst Garn Supersoft coloris truffle commandé ici

Je trouve ce petit modèle tellement pratique que j'en ai voulu un autre, le premier que j'avais tricoté en taille naissance avait fait un ravage à la maternité :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, comment la modèle à réagi au lavage. la liane est ça dvient plus doux? vous l'avez tricoté simple ou double? et quel numero d'aiguille? vous avez utilisé combien de laine. j'ai aussi fait ce modele en baby alpaga pour ma fille mais ça peluche trop et je l'ai souvent trouvé avec des gross morceau dans la bouche. j'ai très envie de le refaire. merci d'avance
A
C'est trop mignon! La couleur est superbe! Alors elle s'est adoucit au lavage la Host garn?
L
Il est extra ce gilet croisé, 'aime beaucoup ce modèle. Moi aussi j'ai fait un tabac à la mater avec ;O)
Newsletter
Publicité
Publicité