Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
5 avril 2011

Quand le tricot rencontre la broderie...

Il y a quelques temps, pour un certain défi 13 j'avais créé une grille jacquard en forme de couronne et l'avais partagé, en me disant que ça pourrait être sympa de la voir sur d'autres créas...

Ce que je n'avais pas pensé c'est que cette grille pouvais également servir à la broderie !

Voici donc une utilisation très réussie de la couronne en question:

mosaique_couronne_clef

Merci à Yolande de "secrets de toile" qui m'a fait part de sa jolie idée. J'ai pu découvrir en retour son bel univers qui m'a donné envie de me remettre au point de croix (oui, oui je l'ai eu aussi cette lubie, bien avant le tricot ^^).

Mais avant de renouer avec "d'anciennes lubies", une autre m'attend dans les prochains jours, je n'en dis pas plus, certaines auront peut-être deviné...

Affaire à suivre donc ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et la couture c'est pour quand??? tu te débrouillerais comme un chef, c'est certain
Newsletter
Publicité
Publicité