Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
8 avril 2011

Ma nouvelle copine !

Et voilà, elle est enfin là !

Celle qui va contribuer (j'espère) à assouvir ma nouvelle lubie ! J'avais longtemps hésité en me disant que je manquerai de temps avec mon p'tit bout qui ne dort pas ou très peu la journée, mais l'envie fut trop forte, j'ai quand même craqué...

Bon là tout de suite en la déballant je suis un peu effrayée de voir le manuel d'instructions (y'a même un DVD), j'ai peur d'avoir pris un peu compliqué pour ma première machine à coudre et tous ces accessoires qui me sont totalement inconnus...

On verra bien, je vais commencer par des choses toutes simples et j'espère progresser très vite !

P1000401

Elle est assez legère et pas trop encombrante c'est plutôt bien, il va falloir que je m'aménage un petit coin. Avec les travaux à la maison c'est pas gagné alors un peu de bazar en plus ou en moins, on est plus à ça près ^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaou , elle en jette dis donc!!
L
Hé hé ! un joli craquage ;O)
I
Ahhhhhh !!!!! =) J'en étais presque à compter les jours avant que tu ne craques !! Bon alors... J'ai besoin de : une jupe, un sac d'été, une robe à frous-frous,...... Nan plus sérieusement je guette ta première production ! Hâte !! :)
Newsletter
Publicité
Publicité