Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
1 juin 2011

Et de 5 !!

Déjà 5 mois mon ange !

Toujours aussi adorable, toujours aussi craquant, toujours aussi drôle... À tel point que j'en ai parfois mal au ventre tellement nos fous rires sont littéralement fous, c'est le cas de le dire !! (nan, nan j'suis pas du tout folle dingue de toi...). On est plus que j'amais complices car j'ai l'immense chance de m'occuper de toi non-stop (je ne sais pas trop jusqu'à quand mais on va éviter le sujet hein...), je pense que depuis ta naissance, nous avons dû être séparé, aller... quoi... 45 min, aller 1 heure à tout casser ! Pour nous, tu es le centre de l'univers et je suis consciente que c'est pas top mais on va se soigner c'est promis enfin surtout moi...

Côté progrès tu es toujours aussi éveillé, plus que jamais d'ailleurs, j'ai parfois l'impression que tu comprends toutes les bêtises que je te raconte ! Tu tiens presque tout seul assis et tu fais à peu près 12000 abdos par jour, autant dire que tu as un petit bidon en acier et je suis sûre que je vais te retrouver assis dans ton lit très vite ;-)! Je pense que tu ne vas pas tarder à faire tes dents car tu machouilles tout ce que tu trouves et tu baves à gogo... Bon, pour la diversification alimentaire on n'a toujours pas sauté le pas, je ne sais pas pourquoi j'hésite comme ça mais j'ai l'impression que tu n'es pas prêt... (peut-être que moi non plus d'ailleurs, c'est bizarre...)

Et deux petites photos pour illustrer ce mois, le toi sérieux (pas très souvent) et le toi coquin (toujours!)

Je t'aime mon ange.

_MG_5699 _MG_5687

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
purée!! toujours aussi beau :) je t'appelle ce w/e<br /> bises à tous les deux
Newsletter
Publicité
Publicité