Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
16 juin 2011

Kimo for Mathéo

Le problème quand on craque sur un modèle c'est qu'on n'hésite pas à le refaire... Je l'avais réalisé en version printanière pour mon ange, le revoici en version hiver pour Mathéo qui a fêté ses 2 ans.

J'espère qu'il a plu à ses parents car le petit bonhomme était bien plus attiré par sa trottinette Cars...

Anyway, moi, ça m'éclate de tricoter, le seul hic avec les petits bouts, c'est qu'il grandissent tellement vite... Celui d'Angelo est déjà juste, il ne fera même pas l'été avec :(...

kimo

Veste Kimo, Peace Fleeche worsted coloris Zarya Fog laine et tricot (exactement comme dans la fiche), boutons en bois ma petite mercerie. Taille 4 ans.

En fait en tricotant l'échantillon je me suis aperçue que je tricotais très serré (ahem c'est pour ça qu'il faut toujours vérifier !) puisqu'il est préconisé en aiguilles 5 et j'ai dû prendre des 6 ! Et sinon en ce qui concerne la laine, le rendu est sympa, la couleur j'aime beaucoup mais quand on a pas moins de 7, oui j'ai bien dis 7 raccords dans un écheveau, beh ça agace légèrement !!!

Et n'oubliez pas, MARGOLITA organise un petit tirage au sort pour son premier Blog-Anniversaire, Allez-y !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est sublime ce gilet, quelle jolie couleur (elle me tentait bien aussi mais elle était en rupture de stock au moment où j'en avais besoin... à retenter donc!)
Newsletter
Publicité
Publicité