Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
19 juin 2011

TAG GÉNÉRAL !

Un tag général a été lancé ici, le sujet: "7 vérités à livrer sur soi", se dévoiler un peu, je trouve ça sympa alors allons-y !

1- Je déteste qu'on me parle pendant que je suis au téléphone, et quand je dis on comprenez l'Homme car c'est ça grande spécialité... Morceau choisi: "Chérie, t'as pas vu mon t.shirt blanc ?" pointage intempestif de l'oreille droite et hochement de tête négatif avec air saoulé en prime, "Nan ? Ça te dis rien ??" soupir exaspéré "Shirley, tu pourrais répondre quand même !!!", J'SUIS AU TÉLÉPHONE LÀ, TU VOIS PAS !!!!!!! "Beh elle va pas s'envoler ta copine, réponds moi, elle t'en voudra pas !" Je continue ma conversation (dont j'ai perdu le fil) "Chériiiiie" HAN MAIS QUOI ENCORE !!! "Regaaarde ton fils, il arrête pas de te regarder, il est pas trop mimi ?? ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥....

2- Je n'ai aucune patience, que ça soit en faisant la queue à la caisse où il est inscrit en toute lettre "Si vous dépassez la ligne bleue nous nous engageons à ouvrir une caisse" (pourquoi ils ne le font jamais ???) ou bien encore quand il y a une pauvre petite mamie qui tente désespérément de trouver la case avocat sur la balance alors que c'est à la pièce les avocats, tout le monde sait ça !!!

3- Je voue un véritable culte à Bruce Springsteen... J'adooore U2 et encore plus Muse, et je mettrais un point d'honneur à ce que mon Baby d'Amour ait une vraie bonne culture musicale ! D'ailleurs, il a 5 mois et demi et n'a jamais entendu une berceuse de sa vie... (à part celle de son mobile qui le fait plus marrer que dormir) Ça en hérisserait plus d'une je sais mais c'est comme ça...

4- Je détèste l'odeur du chou-fleur quand il cuit, j'en fais jamais !

5- Pour moi, l'amitié, c'est avec un grand "A", je suis toujours là pour mes amis mais je ne supporte pas quand les gens ne tiennent pas leur parole. "T'inquiètes pas si t'as besoin, on est là", "Oui, oui on sera là pas de soucis"... (...) Ce qu'il se passe en général, c'est que je ne dis rien quand je suis déçue des gens, jusqu'au jour où ça pète et là, c'est terminé...

6- J'ai TOUJOURS raison, c'est pas de ma faute !

7- Je détèste la paperasse, j'entasse et je laisse de côté jusqu'au jour ou je me décide et là, j'y passe la journée...

Et voilà, c'est fait ! Je lance à mon tour un tag général à vous toutes et en particulier à LAURIANE et CLARI-ANNE, aller les filles c'est à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais bravo d'avoir répondu ! du coup je peux découvrir ton blog !!<br /> Je suis fan de tes tricots, en particulier de ta gigoteuse et des petits pulls .. bravo !
L
ah comme ça tu n'es pas patiente!!! et ben moi non plus :)et le point 5 et le 7, tout pareil. Je m'y colle aussi chez moi alors! bises et kisses à Angelo
Newsletter
Publicité
Publicité