Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
1 juillet 2011

6 mois

Mon Dieu que ça passe vite...

Tu es toujours aussi merveilleux mon Ange, tu fais toujours autant de progrès et particulièrement cette dernière semaine, j'ai l'impression qu'en quelque jours seulement, tu as appris à te retourner, tu as trouvé comment attraper tes pieds, tu tournes pratiquement les pages de ton livre musical tout seul, tu tiens presque assis et quand tu es sur mes genoux devant l'ordi, tu tapes frénétiquement sur le clavier !! Ah oui, j'oubliais, tu tiens ton bib' tout seul (quand il n'est pas trop gros), tu commences juste à bien vouloir boire quelque gorgées d'eau. Et voilà encore un mois qui s'est écoulé aussi vite que l'éclair...

Je t'aime ♥

_MG_5777

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai rarement vu un bébé aussi craquant! Il est à croquer! <3
I
C'est fou, il est le parfait mélange de vous deux. Ton regard, l'expression de David,... Si beau, si grand déjà. J'espère vous voir bientôt, dès que mes partiels me laisseront l'occasion de remettre un peu les pieds dehors. Pas mal de temps à rattraper... J'espère que vous allez bien, que vous profitez pleinement de votre bonheur, que des vacances en famille se profilent à l'horizon. Joyeux demi-printemps Angelo, et à très vite ! <3
C
Oh qu'il est mignon ton ange! Il se débrouille comme une chef en plus! happy 6 mois petit ange!
Newsletter
Publicité
Publicité