Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
5 juillet 2011

Galop d'essai #3

Une petite gigoteuse d'été réalisée en une après-midi, je n'étais pas très confiante au début (rapport à mon niveau de couture, cf les premiers épisodes ici et ) mais ça a été, juste une petit moment de solitude pour la fermeture éclair et en réflechissant un peu, ce ne fut pas si compliqué que ça ! Réalisée sans patron en me reportant à l'actuelle et en l'agrandissant un peu.

_MG_5780_MG_5785

_MG_5782_MG_5779

Fournitures M*ndial tissu

Les finissions ne sont pas parfaites mais c'est en faisant que l'on apprend !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis d'accord avec toi, c'est en faisant qu'on apprend :) j'ai eu une machine à coudre il y a un mois et petit à petit j'avance. en tout cas bravo!!!
L
ah , la voilà, ben elle est toute jolie et ce petit bouton nacré, j'adore. Tu t'es installé un petit coin à l'étage?
Newsletter
Publicité
Publicité