Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
12 juillet 2011

Coutuuuure !!

Comme vous le savez peut-être déjà, je me suis lancée il y a peu en couture je devrais certainement débaptiser mon blog pour le nommer Addict à tout ce qui se fait avec une aiguille... Et je dois dire que j'adore ça, hélas par manque de temps et d'organisation, je ne m'y mets pas aussi souvent que je le voudrais...

Bref cela n'est pas le sujet de ce billet alors passsons !! Depuis un moment déjà je suis en sous-marin les créations de Marie du blog que l'on ne présente plus "Aime comme Marie" et figurez vous qu'elle vient de faire éditer SON propre ouvrage ! Des accessoires, de la déco, des jouets, des vêtements femme et enfant, bref tout ce que l'on adore !

Secrets+de+fabrication+int+02+copie

Elle organise un petit tirage au sort son blog pour en gagner un exemplaire, mais aussi sur sa page Facebook ou encore chez Motif Personnel, alors à vous de jouer, en tout cas moi j'y vais !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance!
Newsletter
Publicité
Publicité