Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
11 septembre 2011

{Inspirations} of the week #1

À la manière de Clari-Anne qui a créé une rubrique "Around the web" sur son joli blog "Fairy's fabrics", j'ai décidé de partager moi aussi mes coups de coeur avec vous. Ce sera une façon garder en tête ce qui me plait ou ce qui m'inspire. Ce ne sera pas forcément axé sur le tricot ou la couture, il y aura aussi de la déco, des bons plans, du design, des nouvelles technologies et pourquoi pas de la cuisine, en gros un petit melting-pot de tout ce qui m'interesse. J'essaierai de m'y tenir une fois par semaine mais nous verrons bien, cela dépendra aussi de ce qui m'aura marqué.

À propos, encore une fois grâce à Clari-Anne, j'ai découvert Pinterest, un très bel outil (si on omet le fait qu'il est addictif et que, une fois devant, on a plus aucune notion du temps qui passe et que du coup il n'est pas rare que l'on y passe une bonne partie de la soirée, voir de la nuit si on est comme moi une couche-tard......... Ahem... merci Clari-Anne ^^) . Vous pouvez désormais me suivre en cliquant sur le petit bouton en bas à droite.

---> Pour ce premier {Inspirations} of the week j'ai découvert au grès de mes errances webesques, un magnifique patron de petites bottines pour bébé, si j'étais bonne couturière je me lancerais sans hésiter tellement c'est craquant, regardez plutôt:

93_3ButtonBoots_5Crédit photo I think sew

---> Pour celles qui cherche LE cardigan à tricoter pour leur babygirl, j'adore ce petit modèle: le Sweet Bunting de la très talentueuse Laura Chau.

5599996713_59153c7d21_zCrédit photo cosmicpluto

---> J'ai découvert également un designer de talent: Dana Barnes qui travaille feutrine, laines et couleurs comme personne, allez faire un tour sur son site et cliquez en bas à gauche sur "handmaking progress in New York" c'est de toute beauté...

Screen+shot+2011-05-16+at+10Crédit photo Design Therapy

---> Et enfin pour terminer, un peu de déco, un très joli papier peint pour une chambre de petit gars (et qui pourrait se décliner sur un tissu sans problème), le Robot wallpaper chez  Studio Ditte.

shop_behangrobots_01-1Crédit photo Studio Ditte

Et voilà, si vous aussi vous avez des coups de coeur, partagez-les !



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je craque pour les bottons, ils ressemblent à des guêtres, c'est coco...
L
Je découvre ton blog! Tes inspirations de cette semaine sont bien jolies, surtout les bottines, je craque! Ma miss est déjà trop grande mais je retiens ce patron pour le deuxième... <br /> Bonne fin de week end:-)
Newsletter
Publicité
Publicité