Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
25 septembre 2011

{Inspirations} of the week #2

Ces deux dernières semaines, pas mal de choses m'ont tapé dans l'oeil (notamment des tutos), voyez plutôt:

---> Le mug and french press Jacket, super chouette je trouve et qui sierra parfaitement à ma tasse de thé cet hiver :)!

2353638336_2470996683_zCrédit Photo: Mk Carroll

---> Le Cable Knit Pillow, je cherchais un modèle de coussin à tricoter, je crois que j'ai trouvé exactement ce que je cherchais. Ce tuto vient du très beau blog "Craftastical !", une vrai mine d'idées !

2011-08-15+013Crédit Photo: Craftastical !

---> Un autre tuto et toujours chez Craftastical, un magnifique cadre nomograme en papier inspiré de la célèbre artiste Yulia Brodskaya celui là je le ferais dès que possible c'est certain !

CRW_7561Crédit Photo: Craftastical !

---> Et enfin, last but not least: A Big Snowy Owl, chez The purl bee, juste magnifique...

big-snow-owl-4-425Crédit photo: The purl Bee

Ma TO DO LIST s'allonge à vue d'oeil, au secours.....

Et pour clore ce billet, parlons un peu des copines qui sont hyper inspirées en ce moment:

---> Chez Clari-Anne (Fairy's fabrics), qui a imaginé un magnifique réveil justement nommé "Dring" alliant tissu et crochet, il fera fureur dans la chambre de vos chères têtes blondes (vous pouvez vous le procurer ici).

68255080_pCrédit photo: Fairy's Fabrics

---> Chez Lauriane (Margolita), on ne chaume pas non plus et pour cette rentrée une jolie demoiselle a eu un bien joli cartable home-made qui, d'après les rumeurs a fait des envieuses à la sortie de l'école !

68196493_pCrédit photo: Margolita

Et vous qu'est-ce qui vous a tapé dans l'oeil ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog,génial.<br /> <br /> Je trouve le coussin jaune à tricoter magnifique, dommage je ne comprend pas l'anglais sinon je l'aurais bien tenté.<br /> Longue vie à votre blog<br /> <br /> Ps : votre bout de chou est trognon tout plein.
C
Oh oui le hiboux est également sur ma to-do list il est canon! Et merci pour le coup de coeur ;-)
I
Oh le hibou ! Superbe !<br /> Moi ce qui m'a tapé dans l'oeil cette semaine, c'est ça : http://de-fil-en-aiguille.blogspot.com/2011/09/le-truc-etait-une-couverture.html
Newsletter
Publicité
Publicité