Préparons l'hiver ! Malgré les températures plus que clémentes ces derniers jours, il est temps de péparer accessoires, gilets et pulls pour mon petit bonhomme, je ne vous dis pas comme mes aiguilles à tricoter chauffent en ce moment... Est-ce que je vous parle du fait que j'ai complètement fais fi des mes principes tricotesques, qui concistent a ne pas commencer un tricot sans avoir fini le précédent ?! Les encours s'accumulent aïe, aïe, aïe.... Sans parler du fait que j'ai décidé de m'équiper moi aussi dans un shawl et un gros gilet bien chaud... Il va falloir sérieusement que j'arrête de m'éparpiller, sinon je vais faire une overdose de tricot !

Pour commencer la panoplie de l'Ange, voici le bonnet Aviatrix que l'on ne présente plus et dont j'ai ajouté quelques mailles au commencement pour être sûr qu'il fera l'hiver sans problème (rapport à mon trésor qui ne cesse de grandir............)

Très plaisant et très rapide à tricoter, rien à dire, une valeur sûre !

P1000599Modèle Aviatrix, Laine Kinna Cheval Blanc coloris cacao

Et porté ça donne quoi ?

_MG_5854

Pas mal non ? Un seul bonnet ne lui suffira pas et je cherche désespérément un modèle de bonnet en jacquard dans l'esprit du Peerie Flooers mais qui fasse bien garçon, vous en connaissez un ? Aller les filles donnez moi des idées !!