Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
13 octobre 2011

Défi 13: BLEU !

Alors ça c'est un thème qui tombe à pic ! Premièrement parce que j'adore le bleu, deuxièmement parce que j'ai un petit bonhomme à la maison et troisièmement parce que j'ai justement ce qu'il faut pour ce défi, à pic j'vous dis !

Je cherchais un modèle de pull pour petit garçon qui ne fasse pas trop bébé et pas trop simple non plus, une aiguille dans une botte de foin me direz vous... C'est comme dans les boutiques, y'en a que pour les filles Jusqu'à ce que je tombe sur ce billet puis celui-ci et là coup de foudre immédiat ! Bon... Un modèle en Anglais (jamais tenté)... Sans couture... Avec des côtes perlées... Je me suis lancée quand même et... SUPER EASY !!! Je me suis étonnée moi même ! La fille qui se fait des fleurs... Un vrai régal à tricoter, sans couture c'est quand même top et puis les côtes perlées c'est pas du tout la mer à boire, bref totalement convaincue par ce Kinsale, et le rendu me plaît trop !

_MG_5933

_MG_5897

_MG_5914_MG_5900

Modèle Kinsale tricoté en Malabrigo Rios coloris Playa et jolis boutons assortis, le tout from Lil Weasel bien sûr !

Inutile de préciser que la Malabrigo Rios est une tuerie n'est-ce pas ?

J'adore ce coloris assorti aux yeux de mon Ange qui n'avait pas très envie de se prêter au jeu des photos cette fois ^^!

Allons voir quels bleus vous avez choisi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable ton baby boy!Je suis bien d'accord,dur dur de trouver des chouettes vêtements pour garçons,Les rayons filles sont trop jolis mais les p'tits gars sont un peu oubliés!Sympa ce pull!!!
S
oh qu'il est beau<br /> le tricot, le bébé<br /> la nuance de la laine<br /> j'adore tout !
M
un joli modèle pour petit "boy" avec une laine super classe! je vais sûrement le rajouter à ma bibliothèque !
C
Trop mignon !
F
whaouuuuuuuu<br /> il est superbe ce modèle et les photos magnifiques <br /> j'adore
Newsletter
Publicité
Publicité