Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
19 octobre 2011

Un peu de graphisme

Pour remercier Lauriane de nous avoir offert de si jolis cadeaux je lui ai proposé un petit relooking pour sa bannière de blog. Comme  son univers est coloré et super créatif, j'ai imaginé sa planète acidulée, sa petite Margot (lita) avec ses frisettes et voilà !

Je crois que ça lui a plu, en tout cas ça m'a fait plaisir de me remettre un peu au graphisme et d'ailleurs si vous aussi vous avez envie d'un petit relooking, faites moi signe :)!

Margolita650

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et nos superbes cartes de visite et annonces avec notre super logo c'est pas de la couture ni du tricot mais c MAGNIFIQUE comme tout c q tu fait ;))
M
Magnifique blog, et magnifique travail! Si jamais un troc te plairais je serrai ravie d'avoir le privilège d'un relooking!<br /> <br /> A bientôt ;o))
B
Superbe !!!
L
Cette bannière est super jolie, est ce que tu en ferais une pour mon blog?
R
salut!<br /> j'arrive sur ton blog via celui de margolita et sa magnifique bannière!<br /> je serais heureuse d'etre parmi tes premieres clientes si tu te "re"lances dans le graphisme.
Newsletter
Publicité
Publicité