Alors je vous rassure, rien de dramatique, c'est juste que j'ai eu quelques déboires avec ma vilaine MAC... Bon, j'admets que j'ai été un peu ambitieuse sur ce coup là mais quand même elle aurait pu être plus clémente.... Entre aiguilles qui cassent, fil qui s'emêle avec la canette du dessous, gros trous dans le tissu........ Oui j'avoue que j'ai failli abandonner mille fois mais j'ai quand même tenu bon ! Il est grand temps que je prenne des cours de couture, Lauriane vivement que tu viennes !! 

Tout ça pour un modeste tour de lit... Mais quand même pour une novice, c'était quelque chose ! j'aurais pu faire plus simple mais je voulais du patchwork et des poches alors voilà.... Il n'est pas parfait mais je suis contente de l'avoir fini du résultat ! J'avais aussi prévu de faire un petit plaid assorti ou  une turbulette, inutile de dire que je vais passer mon tour pour le moment !

_MG_6021_MG_5985_MG_6023_MG_5996

Tour de lit maison, les tissus viennent de cette sublime boutique + popeline orageux France Duvall Stalla de chez Lil Weasel, biais et molleton ma Petite Mercerie

Aller, je vais faire quelques rangs de tricot pour me détendre un peu !