Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
3 novembre 2011

réconciliée !

Pour celles qui n'aurait pas suivi, la précédente dispute fût violente. Mais sachez que nous avons enterré la hache de guerre, ma MAC et moi,  toutes les disputes doivent être suivies de réconciliation. À condition bien sûr de renouer le dialogue avec des mots doux, de la patience et un soupçon de bonne volonté. Je n'avais encore jamais cousu de vêtement et en feuilletant le livre de Laurence, j'ai craqué sur le gilet tout doux inspiré d'un gilet de berger. Je tiens à signaler que toutes les novices en couture ou celles qui veulent se lancer peuvent y aller les yeux fermés (enfin façon de parler hein), les explications sont limpides !

_MG_6051_MG_6049_MG_6055_MG_6035

Patron issu Des Irresistibles à Coudre, les tissus viennent de ma petite mercerie les liens et boutons de la Droguerie.

Et voilà un petit gilet tout doux, idéal pour réchauffer les fraîches soirées d'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chou ce gilet et ton petit bout dedans. bravo
T
Très belle association de couleurs, super beau.<br /> Bises
M
comme ça m'a l'air douillet!!!
L
Ooooh... il est vraiment extra ce gilet, on dirait un cocon de douceur !
F
il est beau ton petit jeune homme dans son nuage !!;)
Newsletter
Publicité
Publicité