Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
5 novembre 2011

Back to work !

Et oui tout a une fin... Fini pour moi de me la couler douce, je reprends mon activité de graphiste indépendante ! Après de longues hésitations en ce qui concerne mon avenir professionnel (et celui de mon Ange), j'ai finalement décidé de rester en free-lance, même si ce statut est beaucoup plus précaire que celui de salarié, je ne me résous décidément pas à "abandonner" mon bonhomme ! Donc la seule solution c'est de travailler à la maison ! Ce ne sera pas évident mais je suis une couche-tard de toute façon :)!

Alors quand Sandrine, alias Mme Botte de Foin m'a demandé de relooker son blog, j'ai été très heureuse de pouvoir l'aider à changer de décor !

UADUBDF-final

Des petites étiquettes rondes ainsi que des cartes de correspondance ont été assorties au nouveau look d' Une Aiguille Dans Une Botte De Foin, merci Sandrine de m'avoir fait confiance, ce fut un plaisir ^^!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme c'est beau!
E
celle-ci aussi est très belle!!<br /> bravo!
I
Prépare toi à bosser pour le blog de Rap'. Au tarif en vigueur siouplé !!!!
L
Très jolie bannière !
R
magnifique cette bannière! vraiment j'adore ce que tu fais!<br /> bon courage pour cette reprise et l'organisation qui va avec!
Newsletter
Publicité
Publicité