Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
11 novembre 2011

rue des mûres

Rue des Mûres, c'est le nom du joli blog de Aude. Rue des Mûres, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a tout de suite inspiré. Voici le petit relooking que je lui ai concocté. Je crois qu'elle a aimé. Moi aussi. Je me suis dis après coup que c'est tout à fait ce que j'aurais pu faire pour mon blog, code couleur mis à part, bébé garçon oblige.

J'ai dis à Aude que si ça ne lui plaisait pas, je pouvais la garder. Elle n'a pas voulu. Tant pis.

RueDesMures-Final2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette bannière!! J'aimerai justement faire une bannière pour mon blog mais j'y arrive pas!! <br /> <br /> Serait-il possible de faire un tro? Une bannière contre une créa textile?<br /> <br /> Merci de votre réponse....
B
J'adore !!! elle est superbe !
I
J'aime ! j'aime ! J'aime !! Mais alors beaucoup !! Y'a un goût de trop peu sur ce blog...
A
J'adore !!! <br /> Je sais que je ne serai pas décue quand je ferai appel à toi ;-)
N
je découvre ton blog via celui de rue des mûres. bravo pour cette bannière, elle est très belle.
Newsletter
Publicité
Publicité