Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
17 novembre 2011

Scotchée !

Oui, ce matin je suis restée scotchée par ce que j'ai reçu de la part de Sandrine alias Mme Botte de foin ! J'étais loin de m'attendre à autant de jolies choses, je savais qu'elle était super douée mais là franchement, je suis éblouie ! Et aux Anges !

Regardez plutôt :

_MG_6140_MG_6144_MG_6145_MG_6147

Dans l'ordre : un superbe ensemble pour Angelo (j'en connais un qui va faire des ravages à Noël !) nan mais vous avez vu tous ces petits détails et ces finitions parfaites ??! Trop hâte de lui mettre ! (je ferais certainement des photos portées très vite ^^).

Ma passion pour les trousses et autres pochettes est encore une fois assouvie grâce à celle-ci, autant vous dire que je suis comblée ! Les couleurs sont parfaites, tout ce que j'aime et que dire de ce Liberty (Fairford il me semble ?) J' A-DORE ! Évidemment le petit bracelet assorti trop beau que je me suis empressée de mettre au poignet, et enfin des petits boutons fimo trop mimi !

Alors Sandrine, que te dire à part un IMMENSE MERCI, tu es super hyper méga douée (j'hallucine quand tu me dis que tu doutes parfois de tes capacités ??!!), je suis vraiment ravie de tout et surtout si tu as besoin de quoi que ce soit, si je peux t'aider, n'hésites pas ! BISES !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable et la trousse est encore plus jolie avec tes photos , la couleur du tissu a un rendu très différent , pas surprenant que tu sois aux anges !
L
il va encore être plus mimi avec ce petit ensemble !! a demain :)
A
ouah c'est superbe en effet!!
R
tout est magnifique, tu as vraiment été gâtée!!! bon alors, la prochaine à t'envoyer quelque chose, ca doit être moi, c'est bien ça???
L
Moi je craque totalement sur le pantalon ! Tu sais c'est quel patron ?
Newsletter
Publicité
Publicité