Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
18 novembre 2011

Des p'tites étiquettes !

Je prépare tout doucement mes petits cadeaux pour les fêtes et je me suis fait des petites étiquettes à accrocher aux paquets. Peut-être que certaines d'entre vous les trouveront à leur goût, alors profitez-en !

Etiquette_Noel

Etiquette_Noel

Etiquette-Hand-Made

Etiquette_Hand_Made

Un petit clic sous chaques étiquettes pour les avoir en PDF HD ;-)!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies tes étiquettes ! merci de partager :-)
M
sublimes !!! merci beaucoup !
M
Merci pour ce partage, elles sont bien belles! je vais les utiliser c'est sur!!
E
Un grand merci, elles sont très jolies tes étiquettes !
V
Ooh génial!!!!Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité