Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
25 novembre 2011

Mini self-relooking !

Un petit rafraîchissement pour moi aussi, juste quelques petits changements, rien d'extraordinaire mais ça fait du bien !

J'en profite pour toutes vous remercier de vos encouragements (et de vos nombreuses demandes ^^!) concernant mes petites créas, ça fait super plaisir et ça booste pour la suite :)!

 

680

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa ! On voit même les traces de ton ptit bonhomme dans ta vie :)
N
super relooking.
M
wouuuuhhhh !!! très jolie !!!!
A
c'est très frais, très reposant!
R
voila, tu as réussi à poser ton étoile!!!<br /> c'est un ensemble très harmonieux! j'aime beaucoup l'avion en papier!!!
Newsletter
Publicité
Publicité