Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
9 décembre 2011

Le royaume de Gasparine

Récemment j'ai eu le grand plaisir de pouvoir donner mon petit coup de crayon chez Amélie, la créatrice de Gasparine, vous savez, les jolis patrons de déguisements et vêtements pour enfants ? Si vous ne connaissez pas allez vite voir son bel univers, il y a de jolies idées de cadeau de Noël, il est encore temps !

Son logo existait déjà, j'y ai simplement "brodé" un petit royaume :)!

Gasparine4

 

Merci de m'avoir fait confiance Amélie, j'ai adoré notre collaboration !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh très joli!!
N
Un bien joli royaume !!!
M
bravo c'est super ce que tu as fait !
G
Et moi donc ... ! Je suis comblée et très heureuse de cette belle rencontre : encore merci !
L
Parfait petit royaume de princes et de princesses. Bise
Newsletter
Publicité
Publicité