Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
13 janvier 2012

Nouveau Look pour la friperie !

Laurence, alias Laulautte avait envie d'un nouveau look pour bien démarrer cette nouvelle année et je suis ravie qu'elle ait fait appel à moi !

Friperie3

Merci pour ta confiance Laurence, j'ai pris beaucoup de plaisir à te concocter ce nouveau look :)!

 

ÉDIT: Le petit logo assorti et la bannière pour sa boutique:

LogoFriperieTransparent

 

Friperie_boutique2 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa et bien rétro comme j'aime!! bon ouik! bise
C
Sur un blog très dynamique !<br /> <br /> Bravo pour cette bannière très tendance et qui me séduit !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Même si ma bannière est jolie...un nouveau look serait bienvenu !
J
Je découvre ton blog et je dois dire que tu fais des merveilles ! Cette bannière est superbe !!
L
Tu fais des merveilles !
S
Arf, je devrais t'en vouloir pour ce billet, parce que par ta faute ma cb a fumé... Je plaisante bien sur!!! Merci pour la découverte en tout cas, et le logo est terrible!!
Newsletter
Publicité
Publicité