Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
8 février 2012

On s'y remet !

Premiers travaux de couture de l'année: des coussins passepoilés ! Rien de bien transcendant me direz vous, mais pour moi c'est une grande première ^^! Pour mon premier crash test j'ai fais la folie de commander du liberty et du passepoil argenté, rien que ça, autant vous dire que je n'avais pas envie de me louper ! Bilan des courses: bah c'était pas la mer à boire, point du tout ! Donc à refaire, sans hésiter !

_MG_6626

_MG_6630_MG_6636

_MG_6628

Liberty Misty aubergine et Tatum, passepoil capel moutarde et argent Motif Personnel, tissu prune de mon stock.


Pas mal non ?

Vu que je me suis enfin installé un petit coin couture, j'aurais plus envie de m'y mettre plus sérieusement c'est certain !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique! c'est réussi!
L
Très chouettes!
C
Excellente entrée en matière pour se remettre à la couture
P
Jolis choix de Liberty et de passepoil.
S
ils sont beaux ♥
Newsletter
Publicité
Publicité