Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
29 février 2012

Défi 13: Feu d'artifice du 29 !

Pour ce défi 13, un peu de couture pour une fois !

Mon liberty préféré ressemble tout à fait à un feu d'artifice, ça tombe bien ! Première "vraie" pièce de couture pour moi, premier challenge et première révélation couturesque !! Et oui, jusqu'à présent la couture n'était pas ma tasse de thé mais en voyant toutes ces merveilleuses cousettes que vous réalisez toutes, j'ai voulu persévérer et j'ai bien fait car j'ai enfin pris du plaisir !! J'avais envie de faire venir un peu de soleil alors j'ai choisi de revisiter le pull Kurta du livre de Laurence en version printanière.

_MG_6725_MG_6762_MG_6757_MG_6735

Pull Kurta en 2 ans issu du livre "irresistibles à coudre" de Laurence Mériat, Liberty Adelajda Bleu l'Atelier et batiste orageux France Duvall Stalla Lil Weasel.

 Ravie donc, j'ai vraiment pris du plaisir à coudre, à réfléchir et je n'ai même pas soupiré une seule fois (oui, oui, je soupire sans arrêt quand je suis découragée) !! Merci Laurence pour ce livre et ses explications limpides, j'apprends avec plaisir et je réfléchi déjà à mon prochain projet ^^!

Alors quel genre de feu d'artifice y a t'il par ici ?

 

Édit de tout de suite maintenant, en voyant les photos de son fils, l'homme l'a trouvé un peu efféminé.... La faute au collier d'ambre n'est-ce pas ??!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe! J'adore tout dans cette tunique: le patron ( j'ai moi aussi le livre et je l'ai déjà cousu plusieurs fois!), le tissu ( celui- là, c'est mon Liberty préféré!!) et le petit mannequin qui est très mignon dans cette jolie cousette! ( j'ai moi aussi un modèle de p'tit gars que j'aime habiller en tunique, en Liberty, et qui porte un collier d'ambre; je ne le trouve donc pas du tout efféminé ton fiston, mais juste trop chou!!)
C
Moi, je le trouve poétique ...
P
Magnifique !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne-Claire
L
Vraiment très joli! Il est beau avec. :)
L
Vraiment adorable cette tunique !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité