Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
13 mars 2012

Défi 13: "A la manière de"

On doit faire nos copieuses cette fois n'est-ce pas ?

J'ai choisi de copier la pochette à aiguilles circulaires des Chiffonneries du chat en me servant de son tuto. Bon, j'ai été un peu présomptueuse vu mon modeste niveau en couture alors elle n'est pas parfaite.... Des petites coutures pas très droites, elle est un peu bisconue par endroits mais je suis contente d'être arrivée jusqu'au bout et je la trouve bien pratique !

_MG_6792_MG_6799_MG_6801_MG_6802_MG_6806_MG_6805

Tuto Chiffonneries du Chat Liberty Tatum, tissu moutarde étoilé et pressions résine KAM Motif Personnel, Biais gris Ma petite mercerie

Les seules modifications ont été les pressions pour assembler les deux feuillets et la patte de fermeture carré et non arrondie, autrement tout a été respecté à la lettre alors merci pour le tuto Madame Chatchiffonne :)! Il ne me reste plus qu'a en faire une pour mes aiguilles droites, qui a un tuto facile ?!

Maintenant allons voir qui à copié sur qui !!

 

bande_pour article_blog-10

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour une trousse à aiguilles droites vas voir sur ma page home made pinterest ....
A
je découvre ton blog en cherchant un modèle de pochette à aiguilles....et je suis sous le charme...je continue ma balade!!!
U
Tes créas pour ce défi sont vraiment superbe, et les tissus que tu as utilisé, je suis vraiment fan! Bises
A
C'est très joli !!bravo
M
j'ai fait passer le lien à ma maman ... car c'est trop joli!
Newsletter
Publicité
Publicité