Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
30 mars 2012

C'est le printemps !! {jeu inside}

Les oiseaux se remettent à chanter, les arbres se couvrent de bourgeons, l'air devient doux (et certains commencent à faire bronzette ^^)... C'est définitivement le printemps !

À chaque nouvelle saison et plus particulièrement le printemps, j'ai envie de changement, de (re)nouveau, de ranger, d'astiquer, que tout sente bon etc, etc.....

Ce blog n'échappe pas à la règle comme vous avez pu le constater alors j'ai décidé de vous proposer de gagner un petit relooking de printemps !

Ça vous tente ??

jeu

Comme d'habitude, rien de bien compliqué, laissez un petit commentaire sous ce billet, si vous le souhaitez vous pouvez en parler sur votre blog en reprenant cette image mais ce n'est pas une obligation et le tirage au sort sera effectué par la petite main innocente d'un Ange ! Vous avez jusqu'à mercredi 4 avril minuit !

Aller c'est parti, bonne chance à toutes !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrive à temps!!!!!<br /> <br /> je croise les doigts alors, et merci pour cette générosité!
M
Je tente, ça peut être un bonne idée !
P
Je tente ma chance ! Ouf, j'arrive à temps ! Maintenant, je croise les doigts car mon blog aurait bien besoin d'une jolie bannière !<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Lilie
M
Coucou, bon moi je joue pas hein! j'ai déjà une superbe bannière alors... :)
M
Je gagne jamais, mais je tente quand même!
Newsletter
Publicité
Publicité