Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
8 avril 2012

Tirage au sort !

Allez, pas de suspens ;-)!

_MG_6848

Je sais pas si vous arrivez à bien voir mais c'est donc Julie qui gagne un petit relooking pour son blog !

Alors Mademoiselle Lili comme tout, j'attends un petit briefing détaillé, fais moi part de tes envies et tes idées, on s'y met quand tu veux ;-)!

 

J'espère que vous avez passé de joyeuses Pâques et que vous n'avez pas trop mangé de chocolat ^^!

À très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dommage pour moi et bravo à Julie :)
M
Oh la grande chanceuse !!!
M
mais ma parole, tu vas finir par relooker tous les blogs des copines du kfé tricot si ça continue :))bises<br /> <br /> félicitation à Julie alors, la veinarde
J
oh ben ça alors, c'est super chouette ! ah ben va falloir qu'on voit ça, parce que là pour le coup, je n'ai pas énormément d'idées ;) (mais en tous cas, y'en a bien besoin !!) merciiiiii !!
N
sniff pour moi, bravo à la gagnante!
Newsletter
Publicité
Publicité