Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
27 avril 2012

Sweat comfy !

Un peu de couture aujourd'hui avec "la marinière tout terrain" du livre de Laurence. Bon, ma version n'a rien à voir avec une marinière mais elle est tout aussi confortable ! Chouette modèle, très facile et personnalisable à l'infini, je suis contente du résultat à part peut-être l'encolure un peu large mais ce n'est pas trop grave.

_MG_6915_MG_6872_MG_6885_MG_6923_MG_6898_MG_6908

"Marinière tout terrain" issu des Irrésistibles à coudre, molleton gris chiné, Vêtements marins, biais Capel moutarde et pressions résine Motif personnel

Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer mon "Ange" qui peut se transformer en démon en 1/4 de seconde ! Oui, oui Mônsieur s'affirme mais je vous rassure ça passe aussi vite que ça commence et heureusement !! Vous noterez également la recherche capillaire après le bain... C'est fou cette tignasse, on a déjà coupé il y a peu mais c'est comme si on n'avait rien fait !

Je reviens vite avec encore de la couture !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie réalisation...J'adore les patrons des irrésistible et cette version est très sympa.
F
adorable ton fiston, même quand il n'est pas content !!<br /> <br /> La laine est postée !!;)
E
il est chouette ce sweat et qu'est-ce qu'il fait grand du haut de ses gambettes !
E
Ça lui va super bien à ton loulou. Et je suis carrément fan de sa tignasse !!!
M
rhô cette bouille ! et est trop chou avec sa marinière ;)
Newsletter
Publicité
Publicité