Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
20 juin 2012

{Inspirations} of the week #10 ou ma to-do list tricot !

Cela fait longtemps que je n'ai pas mis à jour cette catégorie, alors comme j'ai une frénésie de tricot en ce moment et des envies à la pelle, je vais les lister ici même pour me motiver et pouvoir faire un point en fin d'année :)! Et pourquoi pas, si certaines d'entre vous ont un modèle en commun faire un tricot duo (ou trio et + évidemment ^^!), pour s'entre-motiver ça serait chouette !

---> Bulle for Grown Ups

IMG_0134_thumbnail_medium2

Crédit photo"few stiches a day"

---> Coraline

2214190647_2d111ce24a_z

Crédit photo Ysolda Teague

---> Nanook

6696716441_4d82e05fd6_z

Crédit photo PiPiBird

---> Stasis Pullover

Stasis_3_medium2

Crédit photo Brooklin Tweed

---> I >3 Me Sweater

hoved

Crédit photo Pickles

Mince, en faisant la liste, je m'apperçoie que ça fait beaucoup quand même ! Surtout qu'elle n'est pas complète, il manque un Brynja, un Aftur et des shawls !!!!!! Va falloir que je fasse un choix je crois... Vous m'aidez ? Et je n'ai pas encore fait ma liste pour Angelo......... (...)

 

 Et sinon vous avez fait quoi ce week-end ? Nous, on a fuit la grisaille de la région Parisienne pour le soleil de Normandie, OUI, OUI vous avez bien lu, le SOLEIL en NORMANDIE !! Voir la mer, prendre des couleurs, respirer l'air iodé, ça fait du bien ! Et même aller jusqu'à Montivilliers. Quoi ? vous ne connaissez pas Montivilliers ? Mais si, je suis sûre que ça vous dit quelque chose, réfléchissez, alors ? non ? toujours pas ? Voici un indice:

P1000795

Ça y est vous y êtes ?! Mais oui, je suis allée rendre une petite visite à Mme Froufrou alias Laurence :)! Quel joli atelier/boutique, c'est vraiment beau ! Un vrai petit nid douillet, un cocon tout moelleux où on a envie de se poser, siroter un thé, tricoter et ne plus bouger... Ah làlà... j'ai vraiment adoré ce petit moment, merci pour ton accueil chère Laurence, bravo pour ta jolie bulle de bonheur et bravo pour ton talent !

Dis donc, ce dernier Irrésistible à coudre, c'est une pépite !! J'avais adoré le premier mais celui-là encore plus ! Ce petit ensemble page 28 et ce caban sublime en page 42 ! Aïe, aïe, aïe, il va falloir que je progresse en couture et que j'arrête de coudre des trousses moi ! (J'en ai juste encore 2 en attente et j'arrête ^^) Bon, ça commence au 4 ans alors j'ai un peu de temps pour m'exercer à moins que je tente de faire un 2/3 ans sans les marges de couture ? Vous avez des conseils à me donner pour modifier un patron ?

Au fait vous avez prévu des devoirs de vacances vous ? Muriel et Laurence organisent un irrésistible défi, on a tout l'été pour réaliser un ensemble tricot/couture à partir des 3 irrésistibles livres. Je pense que je vais prendre le train aussi et vous ?

76730336

 Allez je vous laisse, j'ai des petites choses à préparer, mon fils, qui a seulement 17 mois est déjà invité à son premier gôuter d'anniversaire cet après- midi, nan mais j'vous jure ça commence de bonne heure quand même !!

Belle journée à toutes !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je suis partante pour le lady bulle!<br /> <br /> <br /> <br /> Le Nanook, déjà fait!
V
J'adore les 2 premiers modèles !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'en vais voir le défi. Je ne suis pas encore très doué en tricot mais j'adore ca alors peut-être que je pourrais prendre le train pour l'irrésistible défi ^^
A
Le modèle bulle for grown ups ! :) Si ça te tente, je suis partante pour un tricot en duo ou + :) Après l'été, parce que là il faut que j'avance dans mes nombreux en-cours... (3 couvertures, un châle, un gilet XXL en 3,75...)
R
le coraline est dans ma liste aussi mais il faudrait que je traduise d'abord!!!
M
rhô la veinarde tu as pu voir la boutique de Laurence ;) <br /> <br /> le Bulle à faire absolument!<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil ;)
Newsletter
Publicité
Publicité