Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
13 juillet 2012

Défi 13: "Sac et Chapeaux."

Ici ce sera SAC ! Ou plutôt pochette avec une anse qui permettra de la porter en bandoulière. En fait, pour la fête des mères, j'avais offert à ma maman cette petite pochette qu'elle adore mais elle m'a récemment glissé à l'oreille, "c'est dommage que je ne puisse pas la porter en bandoulière, un petit sac serait parfait pour mes vacances... Oui tu sais, juste de quoi glisser mon portable et mon portefeuille, pas besoin de plus, j'aime bien voyager léger"... Ok le message est passé ;-)!

Voici donc sa nouvelle pochette, en cuir s'il vous plaît et Liberty Capel, soyons chic ! Et j'ai pensé à l'accessoiriser avec un bracelet sympa histoire d'avoir le look !

_MG_7327

_MG_7339

_MG_7340

_MG_7345

_MG_7352

Totale impro avec le Kit pochette en cuir Ma petite Mercerie, liberty Capel rouge foncé et matos pour le bracelet, La Droguerie.

J'espère que ça lui plaira, verdict cet aprèm' ^^!

Allons voir si il y a des sacs et des chapeaux par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!<br /> <br /> Quelle belle association de tissus!<br /> <br /> A très bientôt,
C
Y'a pas de raison que ça lui plaise pas! elle en a de la chance quand même :)
V
Magnifique. J'aime tt l'usage, les couleurs, les matières !!
A
superbe, j'adore!!
S
J'aime vraiment beaucoup ta pochette !
Newsletter
Publicité
Publicité