Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
29 juillet 2012

Azzurro

Terminé depuis quelque temps déjà, voici mon vitamin D ! Alors celui là, je peux dire que je l'avais rêvé ! Il m'avait tapé dans l'oeil au moment de sa sortie, l'année dernière je crois, mais j'étais encore un peu débutante en tricot et je m'étais dis qu'un jour j'en serai capable, et bien le voilà et je n'en suis pas peu fière ! Un pattern vraiment astucieux pour un tombé super malgré une légère décéption lorsqu'il fût fini mais qui s'est très vite effacé après le blocage, ouf !

J'ai choisi la graine de laine Physalis de Laurence et j'en suis RA-VIE ! Superbe qualité, qui gonfle bien après un doux lavage et qui offre un tombé impeccable, dans mon top 3 des laines, assurément ! Et puis il y a ce magnifique bleu que j'adore (je vous ai déjà dis que le bleu était ma couleur préférée ??). Bref je suis conquise ! D'ailleurs devinez ce qu'il y a sur mes aiguilles en moment ? Je vous le donne en mille ! Encore de la physalis, mais cette fois pour Angelo, y'a pas de raison !

 

vitamin1

 

 

viramin2

Vitamin D, tricoté en graine de laine Physalis

 

Bon, je ne vous cache pas que tricoter en 3,5 mm, ça paraît super long mais le jeu en vaut la chandelle, c'est certain !

Et vous, il y a quoi sur vos aiguilles en ce moment ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique dans cette laine! bravo
M
Très chouette!
A
Happpyyyyy Birthdayyyyy Shirley!!! Je t'embrasse!
E
il est superbe ! bravo ! et cette laine !!!!
C
il est superbe !<br /> <br /> Combien d'écheveaux physalis il t'aura fallu ?
Newsletter
Publicité
Publicité