Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
13 août 2012

Graine de Gentleman

Quand j'ai vu les petits détails de ce Gentleman créé par Sandrine, j'ai tout de suite voulu le tricoter. Et quand elle a demandé si il y avait des testeuses volontaires, j'ai tout de suite répondu présente, évidement, veinarde je suis héhé ! Je peux vous dire que si il y a un truc dans le tricot que j'adore, c'est apprendre de nouvelles techniques et là j'ai été servie !! Provisional cast-on, Contiguous method, i-cord, tubular pockets... La classe hein ?! Mais n'allez pas croire que ce pattern est compliqué, tout coule de source, la simplicité même ! J'ai vraiment pris du plaisir à tricoter ce chouette modèle, classique, mais pas trop, je l'adore ! Donc un grand merci Sandrine, je suis vraiment conquise par tes modèles ;-)!

Du côté de la laine devinez ce que j'ai choisi ?! La Graine de laine Physalis bien sûr ! Superbe comme je m'y attendais, tout autant que pour mon Vitamin D !

gentleman1

Et le voici porté par mon petit démon gentleman

gentleman2

Gentleman by Sandrine & cie (dispo le 1er septembre), tricoté en Graine de Laine Physalis.


Encore MERCI pour ta confiance Sandrine

Allez, je retourne à mes aiguilles, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est splendide!<br /> <br /> j'aimerais le faire, mais j'ai des enfants accrocs aux fermetures, grrrr!
A
il est superbe et tu as choisi des couleurs très sympas!
M
très mignon ce petit gilet pour ton loulou, joli choix des couleurs aussi!
C
Le gilet et le petit démon sont tous les deux magnifiques!
Z
Voilà un tst qui est une belle réussite, bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité