Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
15 octobre 2012

[da-moi-zô] over the Rainbow

Quand Solenn nous a montré cette merveille j'ai tout de suite craqué. Seul soucis, ce joli cardigan se nome Demoiselle Arc en ciel, et pour cause, il a de jolies fronces dans le dos qui lui donne un côté féminin et charmant. Mais pourquoi pas pour un garçon après tout, les garçons sont aussi de jolis arc-en-ciels (on omet les fronces bien entendu) ! J'ai donc eu le privilège de tester ce très beau pattern ainsi que cette merveilleuse laine, et quel bonheur ! Je pensais avoir affaire à une laine un peu rustique et rêche mais pas du tout, elle est d'une douceur à tomber ! Vous l'aurez compris, je suis conquise et si vous aussi, vous avez besoin de douceur, perdez vous dans ce lieu magique !

_MG_7551 _MG_7557

_MG_7566 _MG_7574

 Modèle Demoiselle Arc-en-ciel mais version [da-moi-zô] en taille 2/3ans, Gilliatt poivre et sel et kit arc en ciel.

Alors il est pas beau mon petit [da-moi-zô] ?? Moi je le trouve à croquer mais tout le monde sais que je ne suis pas objective !

Allez, je m'en vais tricoter tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis bien d'accord ce gilet est superbe et parfait aussi pour un p'tit boy!!!! Bravo!
M
Je suis admirative devant tes talents de tricoteuse ! Celui là est très chouette également...
M
Superbe !!!!!
N
Craquant !!!!!
P
très beau tricot :)
Newsletter
Publicité
Publicité