Pour coller avec le thème de ce D13, j'ai repris un tissu couleur lagon que j'avais utilisé pour le tour de lit d'Angelo, mais cette fois je l'ai associé à du gris et des étoiles pour faire une guitare. J'avais peur de ne pas réussir les appliqués (c'est une de mes premières fois) mais en fin de compte ce n'est pas ce qui a été le plus difficile ! Tout à roulé comme sur des roulettes jusqu'aux cordes dans un premier temps, quand ma MAC à complètement merdouillé, jusqu'à carrément faires des gros noeuds et du coup presque un trou !! Ensuite c'est quand il a fallu assembler la bande de côté en haut du manche de la guitare, les virages à 45° c'est hard quand même, j'ai pas la technique... Mais bon je ne me suis pas laissée abattre, il fallait absolument que je la finisse pour mon petit rockeur !

_MG_7715_MG_7727_MG_7722_MG_7732

Guitare d'après le tuto d'Hélène, tissu lagon Hawthorne Threads, le gris étoilé vient de chez Motif personnel et le cuir argenté m'a été offert par Anne (mais ça j'en parlerais bientôt ^^)

 Et voilà mon petit Ange ravi, elle a d'ailleurs bien souffert depuis j'ai omis les boutons en haut de peur qu'il ne se fasse mal et j'ai bien fait je crois ;-). Je suis dans une période couture en ce moment, y'a des périodes comme ça... mais j'aurais quand même quelques tricots à vous montrer tout bientôt ! En attendant je retourne à ma MAC car je me suis embarquée dans un challenge de dingue....

Et sinon, les superstitieuses, vous vous êtes mouillées ??

 

bande_pour article_blog-10