Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adictotricot et autres lubies...
19 novembre 2012

Maui !

Le pauvre petit bonhomme qui n'avait rien a se mettre avait vraiment besoin d'un douzième gilet bien chaud ! Ça tombait bien, Muriel avait sollicité notre aide sur la page de son groupe Ravelry pour créer un nouveau modèle avec des techniques ou des mots clés que nous lui avons suggéré, c'est ainsi que Maui est né, avec des torsades, un point fantaisie, une capuche et des poches cachées. Pour la laine j'ai choisi une nouvelle fois la Gilliat comme mon petit Arc en Ciel mais en coloris sel et je l'adore tout autant !

_MG_7754_MG_7761MauiMaui2   

Gilet Maui en taille 2 ans, Gilliat coloris Sel et un petit bonhomme qui aime de moins en moins poser....

Et voilà un petit gilet bien chaud qui sera parfait pour les journées fraîches qui s'annoncent ! Merci encore Muriel pour ce chouette modèle ;-)!

Je reviens vite avec de la couture car mon fameux challenge de dingue est TER-MI-NÉ oh yeah !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli modèle et ton ange est toujours aussi chou dans son rôle de mannequin mini mec
M
Je découvre le blog ! Quelle petite merveille ce gilet...
A
oh là là il est trop beau!
A
j'aime bcp ta version !
L
très très beau ce gilet! J'aime beaucoup!!
Newsletter
Publicité
Publicité